Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une petite poulette et de sa basse-cour
Archives
3 avril 2010

"Bon anniversaire, petit trentenaire..."

anniversaire_5B1_5D....Dixit Bénabar dans une de ces 1eres chansons... A l'époque, quand je l'écoutais du haut de mes 24 ans et demi, je pensais vraiment que ce jour était très très, mais très très lointain.... Et bien: pas du tout!!!!

J'ai aujourd'hui 30ans.....

Mon dieu que cela passe vite..... Il y a 10 ans (donc à 20ans je vois que vous suivez bien...), j'étais:

  • étudiante
  • célibataire,
  • en colocation avec ma meilleure copine
  • avec ....une peur de l'avenir (bah oui, faire des études en musique, ça rassure pas...)

Et pis finalement, heureuse, mais pas tant que ça.

Et là, 10 ans plus tard, je suis mariée, jeune maman, avec une maison, 2 chats, 2 chèvres, avec un métier stable dans un collège plutôt tranquille. Bref, j'ai tout ce que je désirais il y a ......10 ans!!!!!!

Que de changement alors:

  • 2002: rencontre avec Homme
  • 2003: fin des études
  • 2004: déménagement en Auvergne
  • 2005: achat de la maison
  • 2006: mariage!!!!!!!
  • 2007: fin des études de mon Homme
  • 2008:(une petite pause s'impose)
  • 2009: naissance de ma poulette!!!
  • 2010: et bien .....30ans!

Ouf!!!!!!!!! Quelle decennie! Finalement je suis plutôt fière de mon parcours. Effectivement c'est plutôt une vie "banale" , mais elle me plaît et ça, c'est le plus important!!!

Alors je me souhaite un bon anniversaire et ......rendez vous dans 10 ans!!!!!!!!!!!!! (par contre, là, ça fait mal 40 ans!)

Publicité
Commentaires
La vie d'une petite poulette et de sa basse-cour
Publicité
Newsletter
Publicité